top of page
  • Photo du rédacteurEscrime Avenir Partagé

Vœux 2024 d’Escrime un Avenir Partagé aux tireurs des équipes de France 17/01/2024


le 17/01/2024

 

Après une année 2023 de tous les dangers, tant sur le plan de la vie fédérale que sportivement, 2024 doit constituer pour l’escrime française une année de réussite et de renouveau.

 

Au plan sportif, Escrime un Avenir Partagé a suivi avec attention, mais aussi avec inquiétude les turbulences qui ont impacté l’encadrement des équipes de France, au fleuret dames, à l’épée et au sabre hommes.

Quelles que soient les raisons à l’origine de ces situations, notre préoccupation a toujours été celle de leurs conséquences sur la préparation des tireurs et notamment des conditions d’entrainement.

 

Aujourd’hui, les résultats de nos meilleurs escrimeuses et escrimeurs dans les épreuves de Coupe du Monde, et les classements des équipes de France aux 6 armes, dans la perspective des JOP de Paris, sont à la fois rassurants et prometteurs.

 

A l’entame de cette année 2024, dont les Jeux Olympiques seront pour les athlètes l’aboutissement de plusieurs années d’effort, le groupe Escrime un Avenir Partagé, tient à assurer l’ensemble des équipes de France de son indéfectible soutien et de sa confiance en leur potentiel de performance.

 

Escrime un Avenir Partagé adresse à toutes les tireuses, tous les tireurs et à leurs entraîneurs ses meilleurs vœux de réussite pour 2024.

 

Philippe Omnès

Escrime un Avenir Partagé




44 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page