top of page
  • Photo du rédacteurEscrime Avenir Partagé

Communiqué de presse 26/02/2024

Rémy Delhomme est candidat à la présidence de la Fédération Française d’Escrime


le 26/02/2024


À l’issue des Jeux de Paris 2024, les instances de la FFE seront renouvelées. Rémy Delhomme sera la tête de liste pour le collectif « L’Escrime, un Avenir Partagé ».

 

Collectif d’une centaine d’escrimeurs, maîtres d’armes, présidents de clubs, présidents de comités départementaux et régionaux, membres du comité directeur de la FFE, réunis pour partager, avec le plus grand nombre, un projet, une vision de l’avenir et des objectifs pour la Fédération Française d’Escrime.

 

Nos regards sont tournés vers l’avenir.

 

Cet avenir que nous imaginons, c’est conserver ce qui fonctionne en réfléchissant à ce que l’on peut améliorer, remettre en question avec clairvoyance ce qui doit l’être, dans le dialogue et l’échange.

 

Rémy Delhomme déclare : « C’est avec enthousiasme que je vous annonce ma candidature à la présidence de la FFE. Mes engagements dans ce beau projet se déclineront en 7 mots qui, ensemble, forment le mot Escrime : Exemplarité, Stabilité, Compétences, Réalisme, Innovation, Mutualisation, Écoute. »

 

Philippe Omnès, premier soutien de Rémy Delhomme : « Comme vous le savez, je suis engagé depuis trois ans au sein d’un collectif d’escrimeurs qui a pour ambition de servir au mieux notre fédération. 

Aujourd’hui, nous avons non seulement un projet pour l’avenir de l’escrime mais aussi un groupe uni derrière une personnalité remarquable : Rémy Delhomme ».

 

Le temps de la campagne viendra où nous exposerons nos propositions. D’ici là, nous invitons toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans cette candidature et notre collectif à nous rejoindre.

 

Mais surtout, nous adressons à nos athlètes tous nos encouragements pour les qualifications aux Jeux de Paris et à celles et ceux, qui obtiendront le précieux sésame, un grand succès !

 





118 vues0 commentaire

Comments


bottom of page